Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De feu et de glace
21 octobre 2020

Les anti-oxydants

Vous pensez peut-être que j'ai trouvé des recherches fascinantes sur la façon dont le bacon contient des antioxydants, des super vitamines ou des électrolytes récemment découverts. La vérité est que le bacon est le même vieux bacon qu'il a toujours été, la graisse de porc et tout. Mais ne soyez pas déçu!

Vous voyez, j'ai toujours évité le bacon, présumant simplement que c'était un morceau de nourriture mauvais, malsain et grossissant dont je n'avais pas besoin dans mon alimentation. Après tout, cours de cuisine Nice une petite bande est pleine de graisse. Et puis je me suis dit: "Attends ... une petite bande est pleine de graisse?" Et vous n'avez pas besoin d'aller à l'école culinaire pour savoir ce qui vient avec le gras: la saveur. Donc, si a = b et b = c, une petite bande est pleine de saveur!

Et puis, quand j'ai réfléchi davantage, j'ai décidé que le bacon était probablement l'un des aliments les plus anciens au monde, ce qui me donne toujours plus de crédibilité.

Mon esprit a été de revenir à toutes les recettes que j'ai vues qui commencent par une tranche de bacon dans la casserole pour ajouter de la saveur. Les soupes, les ragoûts, les œufs, mais mes préférés sont les légumes. Ce qui m'amène à une nouvelle obsession du bacon. Vous voyez, malheureusement, je n'ai pas de bonnes relations avec les verts. Ne vous méprenez pas, je me fais du brocoli, des haricots verts et même des choux de Bruxelles quand ils sont cuits correctement, mais les légumes-feuilles ne me font pas vraiment tourner la manivelle. Je peux faire des épinards crus, mais même dans ce cas, c'est une relation de tolérance. Mais ajoutez du bacon haché dans une casserole, puis faites-y sauter des légumes verts et je suis ravi. Je peux manger des épinards, du chou frisé, de la bette à carde, des feuilles de pissenlit (tous ces aliments super sains et super-amers) et en profiter! Pour moi, c'est ce qui fait du bacon un aliment santé.

Inutile de dire que maintenant, surtout pendant ces mois froids, le bacon est devenu un aliment de base dans mon ménage. Oh, enfin, (je sais que vous l'avez déjà entendu plusieurs fois maintenant), je dois encore souligner qu'aucun aliment n'est un aliment sain s'il est cultivé sans la lumière du soleil contre d'autres porcs, vivant dans ses propres excréments, force nourris et injectés avec des hormones de croissance et des antibiotiques. Juste un rappel amical. Maintenant, profitez de votre nouveau style de vie sain pour le bacon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De feu et de glace
Archives
Publicité