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De feu et de glace
3 avril 2014

Economie: de pire en pire

Vous sentez-vous bien en France ? Le résultat des élections municipales vous plaisent ? Le remaniement gouvernemental vous plait il ? Pour moi, cela va de pire en pire. Et j’ai l’impression de ne pas être le seul. Les Français sont légèrement moins confiants dans l'avenir de la situation économique de la France, selon le Baromètre de l'économie BVA pour Axys Consultants publié jeudi. 73 % des personnes interrogées durant l'entre-deux-tours des municipales (+ 1 point) se disent plutôt moins confiantes concernant l'avenir de la situation économique en France, contre 24 % (- 2 points) qui se disent plutôt plus confiantes. Parmi les mesures les plus efficaces pour stimuler la croissance, une forte réduction des dépenses publiques arrive en tête pour 76 % des personnes interrogées, contre 23 % qui ne la jugent pas efficace. Une moindre taxation des revenus du capital que ceux du travail afin de favoriser l'investissement est préférée par 37 % des personnes interrogées, contre 59 % qui jugent cette mesure pas efficace. Pendant que les professionnels s’entendent à dire que 2014 sera complexe, les entreprises et réseaux commerciaux s’enquièrent des outils sûrs de sécuriser leur échelle d’affaires et incidemment, de le conforter. Le challenge commercial est l’un de ces outils. La stimulation commerciale est profitable quand plusieurs composants concordants sont présents : une animation, une annonce, des cibles identifiables facilement par les collègues, et posséder de multiples présents. La mission reste bien entendu l’avancement du CA. La motivation des forces de vente consent d’accroître le le rendement. Les buts sont couramment ciblés en tant qu’une amélioration de chiffre d’affaires. Le challenge des forces de vente permet de motiver ses commerciaux. Celui-ci n’est pas exclusivement en quête de gain en vue d’effectuer un prix, pourtant souhaite d’être motivé. La correspondance renseignée dans le contexte du challenge approuve de colporter les critères de l’organisation. La motivation des commerciaux consent de communiquer vers forces de ventes. Authentique instrument de motivation pour les vendeurs, la diffusion se trouve importante s’il s’agit de d’instruire le réseau. L’information permet de disperser fondements de la firme, mais encore des évènements. L’instrument commercial demeure une action de ressources humaines dont la finalité est le surpassement des ressources humaines pour vendre. J’ai testé pour mon unité les grandes sociétés, et je peux vous recommander de suivre le lien pour construire votre incentive.

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