Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De feu et de glace
3 septembre 2020

Les limitations de la F1

On a l'impression que des éons se sont écoulés étant donné que nous avions été situés du centre des médias de Barcelone, la bouche ouverte de joie alors que Lewis Hamilton traînait les commandes de sa Mercedes W11 fraîche vers lui. Parce qu'il l'a fait en sortant de l'endroit ultime, les pneus avant pointaient vers l'intérieur au moyen d'un certain nombre de diplômes, avant de revenir à leur position habituelle lorsque Hamilton a déplacé le volant. Ce qui était connu dans les communautés personnelles de Mercedes sous le nom de DAS - ou direction à deux axes - a donné à l'équipe un moyen de courir beaucoup plus de pointe dans les carres pour améliorer la prise en virage, tout en étant capable de transformer l'angle des orteils en une traction restreinte sur les lignes droites. Qui prétend que la Formule 1 est trop limitée? Comme l'économiste lauréat du prix Nobel, Bengt Holmstrom, l'a déclaré: «La contemplation est le fait que l'ingéniosité naît de la flexibilité. C'est une incertitude fondamentale. La créativité est née des difficultés, des restrictions et des enquêtes. » Mercedes, à cette occasion, a trouvé les contraintes causées par les règles et, poussé de la FIA, Formule Renault Ferté Gaucher a pu concerner la convention normale d'un volant et l'utiliser pour créer des ajustements pour la mise en place de la voiture à la volée. C'était absolument créatif. Mais les avantages progressifs peuvent être éphémères, et Mercedes pourrait avoir une chance d'identifier les mérites du DAS juste avant qu'il ne soit interdit par la FIA. Dans la pause imposée par le coronavirus en F1, Mercedes aura certainement trouvé le temps de suivre avec précision la machine tout autour de ses efforts plus philanthropiques au sein de la classe `` Project Pitlane '', dans laquelle les sept équipes de F1 centrées au Royaume-Uni se sont associées à des causes pour développer des ventilateurs. pour les hôpitaux. Ferrari a également participé à la production de produits de santé pendant la pause. Tous les groupes de F1 ont dû désactiver leurs usines pendant 63 jours consécutifs, mais, à ce moment-là, ils ont eu plus de temps pour analyser les données et envisager des changements avec leurs voitures 2020, qui continuent mais qui continuent de faire rage. Cela dit, les effets monétaires et le doute de toute pandémie signifient que certaines équipes pourraient avoir des mises à jour en cours, mais devraient être certaines des fonds nécessaires pour les accomplir. Cette incertitude atteint les entreprises, et il n'est pas inconcevable que les opérateurs de plus petite taille liés à la distribution des escouades de F1 aient été obligés de cliquer sur les fonctions de pause indépendamment et de repousser toute fabrication jusqu'à ce que les étapes de verrouillage soient réellement abaissées. Cela a été une période difficile pour tous, mais avec le retour à la sélection des aliments, il devrait y avoir des signes de pousses naturelles. Les gens enthousiasmés par la refonte technologique très attendue de la F1, y compris son retour aux résultats du terrain et au nez bas, devront attendre un peu plus longtemps. Même si l'expression «sans précédent» a beaucoup aimé son utilisation dans la langue vernaculaire de verrouillage, les temps sont comme tels, ainsi que le coup que la situation économique de chaque équipe exigera en raison de la pandémie signifie que le report de ces règles à 2022 est pratique. Pour réduire davantage le fardeau, le châssis 2020 restera également pour après cette saison. Il y aura une modification significative du plancher, même ainsi, puisque l'héritage imprévu de conserver la formule actuelle est que les pneus Pirelli 2019 seront toujours en place pour la prochaine année. Conservés pour 2020 après que les équipes ont opposé leur veto au design plus carré que Pirelli a été développé pour cette année en cours, les pneus 2019 prendront rapidement en charge les lots aérodynamiques pour lesquels ils ne peuvent pas être créés. Comme alternative à la pression Pirelli aux exigences des pneus encore plus, la F1 a plutôt choisi de réduire une section triangulaire hors du sol pour empêcher toutes les barres obliques et les machines à sous qui pénètrent dans les coins des sols existants. Ces jeux de machines à sous aident le diffuseur en inspirant un flux d'air pour se déplacer autour du pneu arrière, en réduisant le volume de turbulence qu'il «jette» sur le diffuseur et en diminuant son utilité - leur élimination minimisera donc environ dix pour cent de l'appui des voitures. Bien que les équipages soient capables d'apporter de minuscules modifications aérodynamiques jusqu'en 2020 et également au cours de l'année, les bénéfices qu'ils créent chuteront néanmoins tout au long de la sélection de travail que les Pirellis peuvent gérer - c'est donc une mesure intelligente, bien que rudimentaire. .

f1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De feu et de glace
Archives
Publicité